demande de démo

Faites du service votre levier de croissance !

Découvrez comment nos solutions clé en main peuvent révolutionner votre approche servicielle et circulaire. Avec Dealt, offrez des services innovants, boostez vos revenus, et prenez une longueur d’avance sur vos concurrents.

Ce que vous allez découvrir lors de votre démo personnalisée :

  • checkLes fonctionnalités puissantes de notre plateforme.
  • checkDes stratégies pour lancer rapidement de nouveaux services rentables.
  • checkDes outils pour fidéliser vos clients et transformer leur expérience.

Réservez votre démo personnalisée et démarquez-vous sur votre marché.

La solution Dealt correspond pleinement à la stratégie de Camif :  proposer une expérience client qui s’appuie sur une proximité, un savoir faire local et qualitatif. Une nouvelle collaboration sur le périmètre de la réparation arrive, pour prolonger la durée de vie de nos produits.

Pierre Launay
Directeur général

Dealt nous a permis de structurer une offre de services cohérente, fluide, simple à vendre et à déployer. Nos équipes sont engagées, nos clients satisfaits, et la promesse d’accompagnement devient concrète. Nous avons transformé l’expérience en magasin tout en créant un nouveau levier business.

Pascal Laforge
Leader Expérience Clients

Dealt nous a permis de lever un frein majeur au raccordement fibre en nous appuyant sur un réseau certifié. Leur réactivité et leur exigence qualité sont en phase avec les attentes de nos clients.

Anne-Jeanne Schott
Anne-Jeanne Schott
Directrice Marketing Excellence

Avec Dealt, on est passés à un modèle où chaque intervention est maîtrisée, mesurée et pilotée. C’est un SAV réinventé, qui combine digital, qualité de service, agilité terrain et impact RSE. C’est simple : nos clients sont mieux servis, nos techniciens mieux outillés, et notre organisation est bien plus efficace.

David Tourquetil
David Tourquetil
Directeur des Services

Grâce à Dealt, nous avons enrichi notre offre en magasin sans complexifier le quotidien des équipes.
Les clients adorent le service, les vendeurs le proposent facilement, et les ventes produits en profitent directement.

Matthieu Briand
Matthieu Briand
Directeur de magasin Brico E.Leclerc

Après plusieurs tentatives d’internalisation coûteuses, nous avons enfin trouvé un partenaire capable de proposer un service de pose simple, agile et parfaitement piloté. Les retours clients sont excellents, nos équipes sont outillées, et nous générons enfin des revenus récurrents via les services. C’est aujourd’hui un levier stratégique de différenciation et de conversion.

Michaël Bourlet
Michaël Bourlet
Directeur Des Services