Dealt Care
La solution pour lancer vos offres d'assurances sur mesure
Lancez vos propres offres d’assurances pour couvrir vos produits contre la casse, la panne, le vol, l’oxydation ou tout sinistre. Avec notre solution all-in-one, proposez des garanties pensées pour vos clients, au moment clé de leur parcours et augmentez votre marge.


Les plus grandes entreprises utilisent Dealt
Offrez une expérience augmentée à vos clients grâce à l'assurance
Valorisez chaque vente
Proposer une assurance produit intégrée au parcours d’achat et augmentez la valeur perçue de votre offre tout en générant des revenus additionnels à forte marge.
Simplifiez la vie de vos clients
Grâce à une expérience 100 % digitale et sans friction, vos clients bénéficient d’une couverture immédiate et d’un accompagnement fluide en cas de panne ou de casse.
Offrez plus qu’une garantie
Dealt Care ne se limite pas à couvrir un produit, il renforce la relation client en apportant service, réassurance et fidélisation tout au long du cycle de vie.

01
Vos offres d'assurances sur-mesure et sans contraintes
Avec Dealt Platform, gérez et développez votre offre d'assurance produit simplement :
Définissez facilement les catégories de produits éligibles, le volume de sinistres ainsi que les formules d’assurance à associer, par produit ou par famille.
Configurez les types de couvertures à proposer : casse, panne, vol, oxydation, sinistre… à vous de décider ce que vous voulez inclure.
Paramétrez vos modalités : quels produits sont couverts, y compris ceux achetés ailleurs, comment fonctionne l’indemnisation, et quelle est la durée du contrat (avec ou sans engagement).
Déterminez librement la marge que vous souhaitez appliquer sur chaque offre assurantielle.

02
Une technologie puissante et omnicanale
Avec Dealt Platform, pilotez les assurances produit de vos clients :
Contractualisation d'une assurance pour le compte d'un client.
Gestion des contrats d'assurance de vos clients.
Suivi des sinistres : Diagnostique panne, réparation (à domicile ou en centre technique), reprise des équipements non-réparables, remplacement des équipements.
Système de messagerie centralisée.

03
Votre partenaire stratégique
Accélérez le développement de votre offre assurantielle en marque blanche grâce à notre expertise :
Configuration personnalisée de la solution
Définition de vos objectifs, business plan et plan d’action
Formation et accompagnement des équipes de vente pour maximiser les performances
Support technique disponible 5j/7 de 9h à 19h
Nos outils pour developper vos offres de services et d'assurances
Une solution omnicanale complète pour développer et opérer vos offres de services à domicile et d'assurances produits




Nos outils pour developper vos offres de services et d'assurances
Platform
Avec Dealt Platform, vous développez et opérez vos offres de service à domicile et d'assurances de A à Z.
DécouvrirConnect
Avec Dealt Connect, accédez facilement à un réseau de prestataires certifiés pour lancer et opérer vos services à domicile en toute simplicité.
DécouvrirProvider
Avec l’application Dealt Provider, mettez à disposition de vos prestataires ou salariés un outil complet pour collaborer efficacement à vos côtés.
DécouvrirConsulting
Bénéficiez de l’expertise Dealt pour accélérer la croissance de vos activités servicielles et circulaires grâce à un accompagnement personnalisé, assuré par nos équipes
Découvrir
Intégrations
Une plateforme omnicanale adaptée à tous les environnements




E-Commerce
Offrez à vos clients des services à domicile et des assurances directement depuis votre site:
- Intégrez vos services directement sur les fiches produits (montage, installation, assurance…)
- Paiement unifié produit + service, et envoi automatisé d’un lien de suivi client (SMS, email)
- Déploiement rapide et une équipe technique dédiée

Plateformes de services
Créez votre propre vitrine de services, à la demande ou par abonnement.
- Une plateforme en marque blanche, entièrement configurée selon votre image (offres, parcours, interface).
- Proposez facilement des services ponctuels ou récurrents (entretien, réparation, assurances…).
- Bénéficiez des dispositifs fiscaux intégrés : crédit d’impôt immédiat, CESU, bonus réparation…

Magasin
Faites de chaque visite en magasin une expérience complète : produit, service, assurance:
- Réservation immédiate via l’application vendeur (installation, réparation, etc.)
- Paiement en caisse et lien de suivi envoyé au client
- Pilotage et suivi simplifiés des ventes de services

Construisez votre offre de service omnicanale
L'impact des services sur votre business
de chiffre d’affaires
Sur les catégories de produits éligibles aux services et assurances
de marge moyenne
Sur la vente de vos services à domicile et assurances
sur votre taux de conversion
La vente de solution complète (vs produit seul) permet de lever les barrières à l’achat
de taux de prise
Sur les services et assurances proposés à vos clients
Grâce à Dealt, nous avons enrichi notre offre en magasin sans complexifier le quotidien des équipes.
Les clients adorent le service, les vendeurs le proposent facilement, et les ventes produits en profitent directement.

Dealt nous a permis de lever un frein majeur au raccordement fibre en nous appuyant sur un réseau certifié. Leur réactivité et leur exigence qualité sont en phase avec les attentes de nos clients.

Après plusieurs tentatives d’internalisation coûteuses, nous avons enfin trouvé un partenaire capable de proposer un service de pose simple, agile et parfaitement piloté. Les retours clients sont excellents, nos équipes sont outillées, et nous générons enfin des revenus récurrents via les services. C’est aujourd’hui un levier stratégique de différenciation et de conversion.

Avec Dealt, on est passés à un modèle où chaque intervention est maîtrisée, mesurée et pilotée. C’est un SAV réinventé, qui combine digital, qualité de service, agilité terrain et impact RSE. C’est simple : nos clients sont mieux servis, nos techniciens mieux outillés, et notre organisation est bien plus efficace.






Questions fréquentes
Qu’est-ce que Dealt Care ?
Dealt Care est une solution d’assurance produit intégrée, en marque blanche, qui vous permet de proposer des garanties sur-mesure à vos clients, directement dans vos parcours de vente.
Simple à déployer et 100 % digitale, elle couvre l’ensemble du cycle de vie du produit : casse, panne, vol, oxydation, ou encore erreurs d’installation, tout en générant une nouvelle source de revenus récurrents pour votre enseigne.
Quels types d'assurances puis-je proposer avec Dealt ?
Avec Dealt Care, vous pouvez proposer une large gamme d’assurances adaptées à vos produits et à vos clients (jardin, bricolage, ameublement, high tech...).
Qu’il s’agisse d’une extension de garantie, d’une couverture contre la casse, le dommage ou l’oxydation, ou encore d’une assurance liée à l’installation ou à l’usage d’un produit, vous définissez librement les formules, les conditions, et les niveaux de couverture. Vous pouvez même proposer des offres multi-produits ou “foyer”, incluant des équipements non achetés chez vous, pour maximiser la valeur perçue.
Comment s'intègre Dealt Care sur mon site e-commerce ou en magasin ?
L’intégration de Dealt dans vos parcours de vente est simple et rapide, que ce soit en ligne ou en point de vente. En e-commerce, vos offres d'assurances sont directement affichés sur les fiches produits grâce à notre API ou nos modules Prestashop et Shopify. En magasin, vos équipes peuvent proposer et vendre vos assurances produit via une application dédiée. L'intégration peut être réalisée par votre équipe technique ou avec notre assistance.
Quel est le délai de mise en place de la solution ?
Le délai moyen d'intégration est de 2 à 4 semaines, selon la complexité de votre système et le nombre de canaux de vente à intégrer.

